vendredi 12 février 2016

vendredi 12 février 2016 - Télévision - 0 commentaire
Koh-Lanta is BACK baby +Débriefing
koh lanta
koh-lanta is back

La dernière semaine d’attente du retour de Koh Lanta était compliquée ! J'avais trop Hâte ! Pour faire simple, Koh-Lanta est sans conteste mon émission de télé-réalité préférée ! J'y suis fidèle depuis la première saison en 2001. Et même si parfois je râle vis à vis de certaines règles du jeu et que je promets de ne plus regarder...je suis tou-jours au rendez-vous, réglée comme une horloge!

Pour la saison 15 Koh-Lanta est de retour aux sources en s’établissant en Thaïlande non loin de l’île portant le même nom que l’émission. * Nostalgie *
Un point que j'aime beaucoup : on pourra suivre les péripéties de 20 aventuriers anonymes et j’insiste sur le "Anonymes" car y’en a marre de revoir tout le temps des remakes d’émissions avec les mêmes têtes de candidats devenus, à mon sens, de p’tites célébrités en quête de reconnaissance.

...ET MAINTENANT UN RAPIDE DÉBRIEF'  *.*


Bon, franchement, il ne s’est pas passé graaaand chose pour ce premier épisode. À part les 2 exilés sur l’île aux colliers...rien à signaler. L’épisode s’est déroulé dans la mécanique habituelle hein, donc pas de surprises mais jusqu’ici, pour moi, tout va bien ! J’ai bien évidemment adoré me retrouver devant mon téléviseur. Koh-Lanta c’est la base quoi *.* et j’ai hâte de mieux découvrir les candidats.

... EN PARLANT DES CANDIDATS


Parce qu’il y en a quand même qui ont retenu mon attention :

-       STEVE : Euh d’entrée le mec il se noie ! On en parle ou pas du fait que tu vas faire Koh-Lanta sans savoir correctement nager mon gars ?!
Bon à part ça, il a l’air réellement sympa et  il y'a un truc qui est certain :  la nature ça le connaît !

-       KARIMA : La nana militaire ! J’aime bien son esprit et la rigueur qui semble l’animer ! En plus elle est canon ! À voir...

-       MARIUS : Le benjamin de la compèt’ et capitaine des rouges. C’est un petit malin ! Il s’est constitué une équipe de choc. En espérant que les forts caractères s’accordent sur le long terme.


-       LOLO : ou « LOLO nationale » ! Elle se fait des injections à la vitamine C ou quoi ?! C’est une vraie pile électrique en faite. Elle me plait bien ! En plus elle a trouvé l’eau alors Bravo...par contre je le sens, elle va quand même bien en saouler certains... je me marre d’avance :D

-       ROMAIN : aka le petit chef ! Il en faut toujours UN comme ça !  Sinon ce n’est pas Koh-Lanta ! Faut juste pas qu’il s’attire les foudres des autres candidats. Ou alors sisi, attire toi les foudres va 
  * mouhahahaha *

Mention spéciale pour Denis Brogniart : Mec, tu as le métier le plus cool du monde !


HEY J'AI BESOIN DE TOI ! OUI OUI TOI :D Clique sur le lien ci-dessous pour répondre à un questionnaire HYPER MÉGA RAPIDE portant sur la télé-réalité ( C'est dans le cadre de mon mémoire shhh)

>>> Enquête sur la télé-réalité et vous ;) <<<
D'avance merci pour ceux qui prendront le temps de répondre :D

candidats koh lanta 2016
Ajouter une légende



I've been waiting for the return of  Koh-lanta the whole week  ("Survivor" for the english version I think)! 
Koh-lanta is my favorite reality show since the beginning in 2001. 

For the 15th season, the show is homecoming in Thailand. What I like most is that we'll discover new anonymous candidates ! 


...LET'S TALK ABOUT THE FIRST EPISODE


So, it was no big deal at all ! No surprise, no new things... but it's ok, I still love the program and I know that the best is yet to come and I can't wait to know better the contestants.

...SPEAKING OF THE DEVIL


Here are those that caught my attention :

-       STEVE : He killed me in the first minutes of the program  xD ! He doesn't know how to swim...I mean it's Koh-lanta man ! This can be so annoying for him...what ever, he looks nice. 

-       KARIMA : She is a military ! I like her spirit and he way of thinking. And she's just gorgeous !

-       MARIUS : It's the baby of the show and also leader of the red team. He's very smart ! He made a terrible team. I hope they'll keep that team spirit on top.


-       LOLO : She is special and overactive :D I  like her ! Oh and she found the water for her team.

-       ROMAIN : I feel like he proclaimed himself chief ! Koh-Lanta always need a kind of man like him but I hope he will not return his team against him... 


Special mention for Denis Brogniart: Dude, you have the coolest job in the world!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy