samedi 9 avril 2016

samedi 9 avril 2016 - LifeStyle - 0 commentaire
Baddie Winkle : Découvrez pourquoi je l'admire...




Baddie WInkle
The amazing Baddie Winkle



Comme pour beaucoup de personnes, j'ai peur de vieillir...  brrr
L'idée de régression physique et psychique me fait froid dans le dos. Je crois qu'il est juste de dire que " Bordel ce n'est pas juste!"


Mais DEPUIS PEU, grâce au compte Instagram de celle qui  "vole ton homme depuis 1928" (oui oui c'est elle qui le dit mdr), je me dis qu'il y a vraiment moyen de rendre tout ça beaucoup plus fun !
Hé oui depuis que je suis les aventures de Baddie Winkle je suis moins fataliste !
Non mais je veux dire, regardez cette petite mamie A-do-ra-ble, ultra lookée et déjantée...la joie de vivre qu'elle balance me fait délirer à chacun de ses posts!


...Mais qui est ce personnage fantasque ?!


Je vous dis tout après cette petite vidéo introductive XD #JADOOORE 



Une vidéo publiée par @baddiewinkle le

Le vrai prénom de la mamie la plus cool des réseaux sociaux est Helen Van Winkle et tenez vous bien, elle a 87 bougies ! C'est à une Vine postée par sa petite fille que Baddie doit sa célébrité. Sur cette petite vidéo on pouvait la voir tranquillement attablée avec un joint à la main.
Depuis c'est la folie autour d'elle. Badbad a quitté sa campagne pour rejoindre les frasques de la ville  et désormais elle compte parmi ses amis Miley Cirus, Drake et j'en passe !
Dans tout ça, Baddie Winkle explique qu'elle trouve quand même le temps d'aller à l'église tous les dimanches et qu'elle ne fume pas même si elle pose avec des cigarettes et autres...euh sur ce dernier point je n'en mettrais pas ma main à couper hein.
Quand on lui demande quel est son secret pour garder autant la forme elle répond simplement : "S'amuser le plus que possible chaque jour!" Bon, j'aurais préféré une réponse plus originale genre "smoothie de lait de licorne et baies de goji" mais je me contenterai de ça ^^

En tout cas, mamie Baddie est une petite dose survitaminée dans mon actu Instagram et ça fait du bien <3

HEY J'AI BESOIN DE TOI ! OUI OUI TOI :D Clique sur le lien ci-dessous pour répondre à un questionnaire HYPER MÉGA RAPIDE portant sur la télé-réalité ( C'est dans le cadre de mon mémoire shhh)
>>> Enquête sur la télé-réalité et vous ;) <<<
D'avance merci pour ceux qui prendront le temps de répondre :D





Like a lot of people,  age freaks me out...
The idea of physical and mental regression scares me. I think it's fair to say "fuck it's not fair!"

But RECENTLY, thanks to granny's Instagram account which got the slogan "stealing your man since 1928" I tell myself that it's possible to make all that much more fun!
Yep since I'm a fan of the adventures of Baddie Winkle I'm less fatalistic! I mean, look at this little old lady, so cute and so crazy ... Her joy of life is amazing!

... But who is this amazing granny ?!


The real name of the coolest woman of social networks is Helen Van Winkle and hold on, she's 87 years old! Yeah man!  It's thanks to a Vine posted by her granddaughter that Baddie became famous.
On this short video you can see her quietly at table with a cigarette. Since that, she just broke The Internet!
Badbad left his countryside to join the city lifestyle and her new friends are now Miley Cirus, Drake and so on!
In all this, Baddie Winkle says she still finds the time to go to church every Sunday and she don't smoke at all while she poses with cigarettes and others ... ok... on that last point I wouldn't stake my lie on it huh.
When you ask her what is her secret to staying energetic she simply replies: "Have fun as much as possible every day!" Well, I would have preferred a more original answer like "unicorn milk smoothie and goji berries" but it's ok, I can handle this answser Lol ^^

Anyway, Baddie granny is a small vitamin dose on my Instagram and she makes me feel good! Hell yeah !

Une photo publiée par @baddiewinkle le

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy