samedi 23 avril 2016

samedi 23 avril 2016 - Télévision - 0 commentaire
Premier direct de The Voice et j'ai des choses à dire...
the-voice
This is The Voiiiiiice...tintintintiiiin
Ce soir, c'était le premier direct de The Voice et j'ai envie de dire ENFIN ! Les battles et tout ça c'était bien mais j'avais hâte d'être devant plus de danger ! Devant une émission en direct on est tout de suite face à plus d'authenticité et la prise de risque est réellement plus intéressante.


À propos du prime de The Voice...

Je commence ce billet  en applaudissant pour l'hommage qui a été rendu à Prince en ouverture du prime. C'était très touchant bien que la voix de tous les coachs n'était pas top top dessus n'est ce pas... mais bon... KISS !

Revenons à nos moutons :)  Quelque chose m'a sauté aux yeux dès le début : les décors et les mises en scène! 
Tout était magnifique, superbement réalisé  et je trouve que cela a apporté un vrai plus aux prestations. Petit coup de coeur d'ailleurs pour la scénographie des Arcadian sur "Sapés comme jamais".
D'ailleurs, si on s'arrête un instant sur les prestations, il est indéniable que le niveau était une fois de plus au rendez-vous. Je ne saurai dire qui a été mon unique coup de coeur. Entre Lucyl Cruz, Slimane, Grabiella et Tamara...omg TA-MA-RA...ok c'est peut être elle mon coup de coeur suprême en faite ^^ On a juste l'impression que cette fille fait partie de ces personnes qui sont sur Terre dans l'unique but de chanter et de faire rêver. C'est simple elle m'a envouté et je ne crois pas avoir été la seule...


Sauf que voilà, coup de bambou ! Mika ne l'a pas gardé dans son équipe...Je suis dégouté mais je ne m'en fais pas le moins du monde. Son avenir est tout tracé et je vais la garder à l'oeil #BIM 

On en arrive à ma spéciale dédicace du jour et elle est pour Karine Ferri qui est de retour sur les plateaux deux semaines à peine après la naissance de son fils Maël. Apparement certains sont choqués par ça mais pourquoi honnêtement ? L'émission lui tient à coeur et elle se sentait tout à fait capable de reprendre ( de même que pour son poste à la radio RFM) alors que bien lui en fasse. Karine était en tout cas tout bonnement rayonnante ce soir.

Ce qui m'a dérangé dans ce prime...

Euh...je pense que la régie de D8 s'est planquée chez TF1 ce soir.
Sérieusement, les bugs se sont enchainés, du moins au début. Des bruits suspects par-ci , des montages qui passent à la trappe comme par magie, un Nikos qui s'emmêle les pinceaux comme jamais...eh ouais, on peut mettre tout ça sur le dos de la fameuse "magie du direct" mais enfin, pour un show de cette envergure on est toujours plus exigeant !

Globalement ce 1er prime était cool et je vous laisse avec le snap de Slimane xD 



(dear friends, sorry for my english mistakes...feel free to correct me)
Tonight was the first live from The Voice and I want to say FINALLY! The battles and and everything was good but I couldn't wait to be in front of a live broadcast, facing more authenticity and risk taking.

About the show...

I want to say that I appreciated the tribute in honor of Prince. It was very touching even if the coaches voices was not great ... but ... KISS!
Back on topic :) Something jumped out at me from the beginning: the sets and staging!
Everything was beautiful, pretty cool and I think it brought a real benefit to each singer.

Besides, if we stop a moment on performances, it is undeniable that the level was once again at the rendezvous. It's difficult to have a single favorite. Between Lucy Cruz, Slimane, Grabiella and Tamara ... omg TA-MA-RA ... ok, maybe she's my favorite one ^^ We just feel that this girl is one of those people who are on earth to sing and make people dream. She's such an angel.
Tamara it's her, singing "Papaoutai" (Stromae)


Unfortunately she has been eliminated ... I'm sad but I'm not worried. His future is clear and I'll keep an eye on her :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy