dimanche 3 juillet 2016

dimanche 3 juillet 2016 - Illustrations - 0 commentaire
Euro 2016 : France - Islande (5-2)
euro-2016
Tous supporters !



Allez les bleus ! 

Je ne suis pas une grande fanatique de foot mais c'est ce genre de grandes compétitions (Euro, Coupe Du Monde...) qui éveillent mon intérêt pour la chose ! Et je dois admettre qu'il est simple de comprendre pourquoi autant de personnes sont fans de ce sport...il y a tellement d'enjeux, c'est si prenant...c'est "l'opium du peuple" quoi !


 Mes moments préférés du match 


Ça se passe en 2ème mi-temps :


22:16 : Et bim le doublé de Giroud : 5-1 J'ai adoré ce qu'a sorti le commentateur d' M6  "Et c'est la lueur d'espoir de l'Islande...QUI S'ÉTEINT !!!!!!!"

22:50 :   Coup de sifflet final ! 5-2 : On va en demie !!! #QuelMatch  !

L'Island est éliminée avec les honneurs !


Mise à jour 10/07/16 : La France a été jusqu'en finale mais, malheureusement, c'est le Portugal qui a remporté la coupe...no comment





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy