jeudi 9 février 2017

jeudi 9 février 2017 - Buzz - 0 commentaire
Redécouvre vite les buzz de ce début d'année !




Hello !

Je vous propose de revenir en dessin sur quelques buzz  dits "feel good" de ce début d'année.
Par "feel good", comprenez par là des "choses positives"qui font donc du bien. 
Bon, je suis certaine que vous avez reconnu tous les protagonistes de mes dessins. En même temps...c'était hyper simple je sais. Évidement, la liste n'est pas exhaustive mais dessiner ces quatre là m'a déjà pris assez de temps comme ça  du coup on ne parlera que d'eux. Let's go !!!


N°1 : Baptiste président !


Je suis fan du gars ! Baptiste le shaman, c'est le numéro 1 toutes catégories confondues. Parler d'un buzz est un euphémisme, il est presque impossible que vous ayez manqué cette vidéo, véritable petite pépite !
Je crois que ça a été mon premier fou rire de 2017.
Une chose est sûre, sa mère n'oubliera pas cette séance du "rituel du feu" de si tôt.

Le "bonjour" au début de la vidéo #Mdr





N°2 : Salt Bae met son grain de sel partout !


Là encore un incontournable de la toile. Ce boucher turc très spécial doit être le boucher le plus célèbre au monde. Sa signature ? Sa façon de saler ses viandes tel un...tel un...bah tel un je ne sais pas quoi en faite. En tout cas, grâce au buzz suscité par ses vidéos c'est le jackpot pour notre cher #saltbae. En effet, les publicitaires se l'arrachent. Hé oui, quand le grain de sel devient de la graine de génie, ça donne ça quoi.



La vidéo où tout a commencé





N°3 : Beyoncé rend fou Instagram 



Alors là, elle a tout pété ! Le 1er février dernier, Queen B a posté un jeune Insta sauvage qui a agité toute la toile : un superbe cliché où elle annonce sa grossesse de jumeaux !  Depuis, c'est le déferlement. La photo est désormais celle la plus likée d'Instagram avec à ce jour 10 090 745  et ça continu de monter. Bon, outre cette chouette nouvelle, ce que je préfère dans l'histoire (et qui me fait bien marrer) ce sont les détournements autour de la photo de grossesse... 





Un des plus drôles
#LeRespectEstMort 

Une photo publiée par KiaPsiPhi (@kiapsiphi) le



N°4 : Miss Univers, c'est dans la poche pour Iris !



Il y en a qui diront "Tu mets Miss Univers dans les tops buzz toi ?" , ma réponse : "J'y peux rien j'adore suivre ce genre de concours même si ça ne me sert à rien !" 

Non mais il faut avouer que cette victoire méritait d'être soulignée car elle a un caractère historique.
En effet, la France n'avait pas remporté ce concours depuis 1953 ! Donc bravo à Iris Mittenaere car c'était amplement mérité. 





 Regardez la tête qu'elle fait


© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy