lundi 26 février 2018

lundi 26 février 2018 - Musique - 0 commentaire
THE DAMN. TOUR PARIS : LE CONCERT DE KENDRICK LAMAR QU'IL NE FALLAIT PAS RATER
   
          
DAMN. European Tour





































 Lire en Français      Read in English



Kendrick Lamar est assurément un de mes rappeurs préféré. Alors inutile de vous dire que j'étais au taquet quand le European Tour à été annoncé. Par " au taquet" je veux dire que j'ai chargé mon copain de s'occuper de nous avoir les places... voilà voilà.
Du coup BOOM ! Enfin le jour J ! Je n'en pouvais plus d'attendre  et plus les jours passaient et plus je stressais pour les billets. Genre je les "checkais" pour voir s'ils allaient bien et tout... bref.

Nike Cortez aux pieds (obligé), c'est à 18h qu'on arrive à l'Accord Hotel Arena dans un froid insolent ! À la base je voulais faire une petite séance photo devant les portes...ah là là qu'elle ignorante XD 

La première partie du concert a été assurée par James Blake. Je peux vous dire que la salle bondée n'était pas hyper enthousiasmée par la presta aussi cool fût-elle.
Anyway, j'étais fin prête pour l'arrivée de Kung Fu Kenny. Surtout que je m'étais fais une promesse : Snaper/Instagramer que TRÈS peu. Mon quota de stories ne devait pas dépasser 2/3 vidéos. L'idée était de réellement vivre le moment. Je pars du principe que l'artiste a bossé dur pour un spectacle mémorable et que toi tu as payé ta place on ne peut plus cher pour y assister. Alors ça sert à quoi de passer toute la soirée à regarder le concert à travers son phone ? Che ne comprends pas. 🙅
La lumière s'éteint, ça commence : Le grand rideau DAMN.  s'envole et Kendrick apparait accroupi et  entre directement dans le vif du sujet avec DNA. Le feu je vous dis.💥

Le concert était énorme, parfait, sobre et intense à la fois. Le temps est passé si vite que j'étais choquée quand Kendrick nous a remercié. Mais enfin, je crois que c'est bien vrai quand on dit que les meilleures choses sont les plus courtes. Kendrick Lamar est décidément un rappeur exceptionnel qui encore une fois arrive à mettre tout le monde d'accord. 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy