mercredi 27 janvier 2016

mercredi 27 janvier 2016 - Illustrations - 0 commentaire
HEY !
                                           hey black girl dessin draw illustration            

SALUT ! SA OU FÈ ! HELLO ! HOLA ! MENYÉGA ! SALAM ! 안녕하세요 ! ...




C'est le moment où on doit souhaiter la bienvenue ! :D C'est un peu stressant car on se demande bien si quelqu'un  va finir par atterrir sur ce blog ! *chocottes*

Bref, ça faisait longtemps que j'avais envie de créer un blog pour y déverser ma créativité de temps en temps ! Mais entre les cours, les péripéties du quotidien et surtout la flemme...le temps me manquait.
Mais on est en 2016 et j'ai décidé qu'il était temps de rendre certains projets plus concrets ! Go

Pour faire simple "La vie en illustrations by Masc'Art Mood" va te permettre de découvrir mes illustrations (par contre on reste indulgent je suis autodidacte et simple amatrice) en lien avec des scènes marrantes (ou pas), avec l'actualité média (I love TV), des citations (j'adooore les citations),  bref tu pourras découvrir mes dessins et mon univers quoi ! :P

Sur ce : WELCOME BABY !!!


Time to say welcome ! :D I hope people gonna see this "welcom"  *bruh*
So, it's been a while that I wanted to create a blog to discover my creativity ! But I never had any time for...
Now we are in 2016 and I decided it's time to do my stuff ! let's do it !
On "La vie en illustration by Masc'Art Modd" you'll see my illustrations (be nice I'm a noob) in a pretty good vibe (or not). Come to my world  ! :P

So : WELCOME BABY


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy