vendredi 29 janvier 2016

vendredi 29 janvier 2016 - Télévision - 0 commentaire
Touche Pas à Mon Poste : Prime spécial voeux
tpmp
TPMP
                                               


« Salut mes p’tites beautés ! »

Je suis obligée de parler d’un des programmes « after school » que je prends plaisir à regarder : Touche Pas à Mon Poste !  C’est un concentré de bonne humeur au quotidien !  J’adore ce petit rdv de 18h45 pour pouvoir « déconnecter » quelques instants. Pour ceux qui ne connaissent pas, TPMP est une émission qui débriefe l’actu média dans une joyeuse ambiance de cour de récré. Mais TPMP c’est surtout un animateur charismatique : Cyril Hanouna. Pour faire simple : ce mec est un dingue ! Mais pas que car, derrière cet animateur à la tête de suspens épique, se cache un bourreau du travail (producteur, animateur tv et radio, humoriste...) qui pour moi, force l’admiration.

... ET À  PROPOS DU PRIME SPÉCIAL VŒUX


Hier, jeudi 28 janvier 2016 se déroulait en prolongement de TPMP dès 20h50  « Touche pas à mon prime faites vos vœux ».  En terme d’audience franchement, le programme a cartonné : 1 885 000 téléspectateurs ce qui représente pas moins de 9% de part d’audience ! C’est encore un record pour l’émission et c'est génial pour une chaîne de la TNT!
Parmi les temps forts de la soirée, voici les 3 que j’ai préféré :

    1 : Le catapultage de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez  à 30 mètres dans les airs (et le tout dans une ambiance de grille pain svp #WTF mdr) 
    2 :   Le striptease audacieux d’Erika Moulet un duo avec un drone !!!
    3 :  Le cadeau public : 1 an de tous frais payés !!! (loyer, courses, essence, vacances etc.) ... bon j’étais quand même dég’ car j’avais aussi tenté ma chance en m’inscrivant  pff

En bref, TPMP (et toutes ses déclinaisons) est un programme que j’aime. J’avoue néanmoins que parfois, certaines quotidiennes sont moins biens...mais depuis la reprise de janvier 2016,  je note que des petits efforts ont été réalisés à certains niveaux  afin de recadrer tout ça.  Comme par exemple sur les chroniques de Chameroy qui sont, à mon sens, bien meilleures. Et puis plus anciennement, l’arrivée dans la bande que Matthieu Delormeau a réellement amenée un vent de fraîcheur sur le plateau ! #DelormeauMonChouchou







I just have to talk about Touche Pas à Mon Poste, one of my fav daily TV show! It's my special meeting at the same time everyday: 6:45 pm. For you to know, TPMP is a TV media program full of surprises and crazy happenings ! But TPMP is above all, all about one single man: Cyril Hanouna, the charismatic TV host ! This guy is just crazy but not only, he is also a workaholic (producer, radio & TV host, humorist...) and that's why I like him so far !


... ABOUT THE SPECIAL WISH PRIME

Yesterday, this special TPMP prime which started at 8:30 pm was amazing. This audience was it too : 1 885 000 viewers (yes this is great in France). 
My 3 favorite moments :
1 : When they sent into the air two commentators
2 : A cool streaptease in duet with a drone 
3 : The viewer gains.... and I was so jealous because a was a contestant too lmao 

In short, TPMP (and all its variant) is a program that I like. But I must admit that sometimes, 
some programs are less well done ... but they are always working to give the best to the viewers.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy