mardi 16 février 2016

mardi 16 février 2016 - Télévision - 0 commentaire
Garde À Vous : Ça ne rigole pas !
garde a vous
les recrues en action




En tant que bonne petite accro aux programmes de flux, j'étais super impatiente de découvrir cette nouvelle télé-réalité originale! En plus, comme j'avais adoré le "Pensionnat de Chavagne", j'ai abordé ce programme avec la positive attitude absolue ! 

...Le Concept


19 jeunes garçons de 18 à 25 ans, de tous milieux sociaux et de toutes origines, sont plongés dans une expérience incroyable : revivre pendant 3 semaines le service militaire de nos aînés...

Alors oui, nous  sommes dans une service militaire édulcoré mais apparemment c'est suffisant pour faire abandonner certains : au total 3 abandons pour ce premier épisode (petites natures ?) 

Ce que j'ai aimé : 

- L'installation des candidats : confiscation des affaires ( et l'Eau Précieuse d'une certaine recrue MDR), la découverte des toilettes à la turque (oups), l'uniforme ( "dégeulassssssooooooo" XD) 
- Patron Marius : C'est un bon lui *lol* Honnêtement il est dur mais il est là pour tirer les recrues vers le haut et ça j'aime bien ;D

Ce que j'ai moins aimé:

- Ceux qui pensaient qu'ils allaient au Club Med...
- Surtout on sent tout suite que certaines recrues sont là pour faire un petit buzz et se retrouver dans les Anges sur NRJ12... après j'espère me tromper parce que j'aime beaucoup le groupe en faite :D

En tout cas M6 m'a dans la poche pour le mardi soir ! ( Dommage pour la Nouvelle Star de D8...)


I was excited to see this new reality TV program !!!

...The Concept


19 boys from 18 to 25, will live an incredible experience: relive for 3 weeks military service in the old ..

So yes, we are in a simplified military service but apparently that is enough to give up some: 3 Total drop for first episode

What I liked :

- Installation on the camps: was really funny, no more phone no more anything...XD
- Marius boss: such a rude guy but he's there to help candidates to excel

What I liked least:

- Those who thought they were going on vacation
- Those who are there to make the "buzz"

Anyway, I'll be in front of my screen next Tuesday

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy