jeudi 25 février 2016

jeudi 25 février 2016 - Séries - 0 commentaire
X-FILES : Le BIG retour sur M6


X files
I want to believe


« Tututututituuuuut... Tititututituuuut... »
Hey sérieux, ce générique me fichait juste la frousse quand j’étais gosse mais déjà, qu’est ce que j’aimais cette série. Je la regardais avec ma maman et du coup ça me rappelle à quel point ma culture télé s’est construite avec elle ! Enfin bref J

Donc hier soir c’était le come back d’X-files, 13 ans après, pour une saison 10 diffusée sur M6. D’ailleurs bravo à cette chaîne qui, je trouve, aime prendre des risques pour nous ses téléspectateurs !

Pour info, la saison se compose d'uniquement 6 épisodes et au vu du succès aux States et de l’énorme engouement venant des fans, il est très probable qu’une nouvelle saison voit le jour.

     ...Visionnage des 2 premiers épisodes


Dès le début j’ai tout de suite replongé dans l’univers X-files !  Ambiance conspiration, paranormal etc. Ambiance X-files quoi !
Et quand au virement de situation où Mulder est persuadé d’avoir été leurré par le gouvernement durant des années ! Il ne s’agirait plus de complot extraterrestre mais d’un complot humain/gouvernemental, ce qui pour moi, se tient toooootalement...ça promet !

Le couple Mulder Scully  il faut en parler ! Ce duo m’a vraiment manqué ! On en apprend plus sur  le petit pan de vie qu’ils ont eu en commun et qui ne s’est pas superbement bien terminé. Mais honnêtement je préfère qu’ils soient comme ça, c’est à dire : séparés, en tant que parfait vrai-faux couple ! Ça fait partie de l’ADN X-files ça aussi. On sait qu’ils s’aiment et puis basta.

      ...Malin M6



Sympa de nous avoir repassé les tous premiers épisodes de la série pour le plaisir et surtout pour nous aider à mieux redécouvrir le doss’ !  La « Nuit d’X-files » c’était du caviar !!!

Il est certain que jeudi prochain je serai au RDV pour la suite !


PS : on se rend aussi compte à quel point Mulder et Scully et ont bien vieilli ! Je veux dire, ils sont canons quoi ! Je les soupçonne très fortement d’être des vampires...affaire à suivre !



« Tututututituuuuut... Tititututituuuut... »
This generic always scared me! But I'm a fan of this series since I was a child. I watched it with my mother and I can't stop thinking that is really with her that I built-up my TV culture :) 

So last night was the come back of X-Files, 13 years later, for a season 10, aired by M6 (French TV channel). Besides, congratulations to this TV channel which likes taking risks for its viewers!

From the beginning I was immediately plunged into the X-files universe! Atmosphere conspiracy, paranormal etc.  Just X-files' Atmosphere!
I like the transfer situation: Mulder is convinced that he was lured by the government for years and not by the aliens, which for me, stands completely ... it promises!

About the couple "Mulder Scully"! This duo really missed me! We learn more about life they had in common. But honestly I prefer them to be like that: separate as a perfect true-false couple! It's part of the series DNA. We know that they love each other and then next.

TV channel M6 was so smart to broadcast episodes from Season 1 to better remember the universe of X-files! Thanks for that!

Can't wait for watching the others episodes! 

PS : Mulder&Scully couple are definitely on fleek, even 13 years later! Vampire blood ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy