lundi 7 novembre 2016

lundi 7 novembre 2016 - Buzz - 0 commentaire
Mannequin Challenge : le nouveau défi en vogue

1,2,3 soleil !


J'ai récemment découvert ce nouveau challenge et je dois dire que je l'adore ! Et quand j'aime bien un truc bah je fais un petit dessin et j'en parle ( même si représenter le mannequin challenge est un peu incongru)!

"Mannequin Challenge" c'est quoi ?


Le but est de rester complètement immobile lors d'une action quelconque et, bien sûr, de se filmer pour partager sur les réseaux sociaux avec le #MannequinChallenge

Ce que je trouve vraiment hyper cool,  c'est lorsque les scènes sont bien plus originales qu'un simple goûter dans une cour de récré. 

Pour terminer (ouais c'était rapide) voici mon modeste top 3 des mannequin challenge du moment ( le troisième est un pur délire 1f602 )

 Today is all about Mannequin Challenge! It's the new trendy web challenge and I absolutely love it! The concept it's quite simple: stay completely still during an action, film it and share !
For now, the best challenges are from the USA but, I keep an eye on my frenchies 1f602
Have a look on my top 3 ( the last one it's amazing)

Une vidéo publiée par FOLLOW US🔥 (@funnyblacks) le

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2016 La vie en illustrations | Design made with love by Romy